Incheon

Incheon

Incheon

Art, divertissement, mode, histoire et nature sont de mise à Incheon ! La ville a subi un développement immobilier extravagant il y a quelques années. Elle a également accueilli de nombreux visiteurs pour les Jeux asiatiques de 2014 (les jeux olympiques d’Asie). Les visiteurs peuvent parcourir les boutiques de créateurs dans le district de Bupyeong, assister aux événements du centre artistique ou découvrir l’histoire locale au Liberty Park and Independence Memorial Hall. Baladez-vous dans le seul quartier chinois officiel du pays pour goûter à une cuisine authentique et acheter des souvenirs. Les îles environnantes accessibles en ferry vous permettent de vous éloigner de l’excitation de la ville.

Les incontournables

L’île Wolmido, située à environ 1km de la côte d’Incheon a été reliée récemment au continent au moyen d’une nouvelle autoroute. Le nom Wolmido vient de la forme de l’île qui ressemble à un croissant de lune. Beaucoup de gens s’y rendent durant le week-end du fait de sa proximité avec Séoul et de sa facilité d’accès. De nombreux cafés et restaurants de fruits de mer se trouvent le long de la côte. On trouve environ 50 restaurants de fruits de mer au même endroit. La rue de la Culture débute au Pilier Doodle et continue vers le Square de la Rencontre, le Square des Arts, le Square du Spectacle, le Square de la Moisson et d’autres. Plusieurs spectacles s’y tiennent régulièrement et des artistes pourront vous tirer le portrait sur place. On peut aussi partir en croisière autour de l’île, avec un départ toutes les heures.

Chinatown. C’est la seule Chinatown officielle de Corée du Sud, et est remplie de restaurants chinois et de boutiques de souvenirs. Bien entendu, de nombreux Chinois y habitent, et on y trouve donc aussi des écoles chinoises. L’endroit est situé au bout de la ligne de métro n° 1 reliant Incheon à Séoul. L’entrée principale de Chinatown est en face de la gare d’Incheon. SI vous êtes allergique à la foule, mieux vaut éviter les week-ends, où les touristes y sont particulièrement nombreux.

Liberty Park. Situé à côté de Chinatown. Pour la plupart des habitants d’Incheon, le parc est bien connu pour sa statue du Général Mac Arthur et pour le mémorial du centenaire des relations américano-coréennes.

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr

Website Design & Developed by Pixelnco.